Notre mission

Réduire les risques, limiter les craintes, agir durablement. Verifmycar s’engage.

Voitures d’occasion, un marché de plus en plus prisé mais de moins en moins sûr

%

des voitures immatriculées en France en 2020 étaient des voitures d’occasion.

%

des français ont déjà rencontré des mauvaises surprises lors de l’achat d’un véhicule d’occasion (vice caché, véhicule volé, accidenté ou surcoté).

%

des français estiment devoir forcément s’y connaître en automobile pour réaliser un bon achat.

Verifmycar, une démarche vertueuse

Plus qu’un service, notre démarche s’inscrit dans un écosystème bienveillant, à la fois pour nos clients, pour nos vérificateurs, pour les professionnels de la vente de VO que nous accompagnons mais également pour la planète en permettant à des véhicules de seconde main de vivre une nouvelle vie.

Protéger les Français sur le marché des voitures d'occasion

Protéger les acheteurs de VO

Notre première ambition est de protéger les acheteurs de véhicules d’occasion. Nous les accompagnons techniquement pour leur éviter les mauvaises surprises dans le deuxième investissement le plus significatif après leur bien immobilier.

Valoriser nos Vérificateurs et les rémunérer justement

Valoriser nos Vérificateurs

Nous avons autour de nous des experts dans le domaine automobile qui sont solidaires et qui souhaitent aider les citoyens dans l’achat de leur voiture, nous leur permettons de le faire en autonomie tout en les rémunérant justement.

Agir pour l'environnement en favorisant l'achat de seconde main

Respecter l’environnement

Acheter un véhicule d’occasion plutôt qu’un véhicule neuf, c’est limiter la production, l’utilisation des ressources et la production de déchets. Être acteur du secteur automobile tout en respectant l’environnement, nous pensons que c’est possible.

Verifmycar s’engage un peu plus pour la planète

Verifmycar confirme sa volonté d’agir durablement en devenant associé du mouvement mondial Time for the Planet. Cette société à but non lucratif souhaite rassembler 1 milliard d’euros pour créer 100 entreprises luttant contre le réchauffement climatique. Il est possible de devenir actionnaire à partir d’un euro investi, qu’attendez-vous ? Nous sommes la dernière génération à pouvoir éviter un effondrement du climat. Agissons ensemble ! Cette idée vous plaît, vous souhaitez vous engager ? Rendez-vous sur www.time-planet.com.